Na'vi Rpg

Une centaine d'années c'est écoulée depuis que les humains ont quittés Pandora... Tant qu'à ces habitants, la vie reprend son cours. Venez incarnez l'un de ces derniers, sur ce forum inspiré de l'univers du film d'Avatar.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

héhé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mi'niri`way
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Olo'eyktan des Chevaucheurs

Feuille de personnage
Points de RP:
0/100  (0/100)
Attributs:

MessageSujet: Re: héhé!   Ven 20 Aoû - 16:31

J'ADORE =D elle est trop bien cette vidéo ! xD

J'en connais une même avec une chanson de Tokio Hotel, mais hélas, je n'arrive pas à mettre la main sur l'adresse :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Amanti
Chasseur des Cavaliers
Chasseur des Cavaliers

Feuille de personnage
Points de RP:
0/100  (0/100)
Attributs:

MessageSujet: Re: héhé!   Dim 29 Aoû - 20:00

mdr pour Tokio Hotel, je sens que jvais passer une bonne heure sur youtube à la chercher *se rappelle des kikoo fans pitoyables de TH du lycée XD*
Nan mais TH, que de souvenirs quoi...J'en connais même une qui s'est faite tatouer le logo de TH dans le cou...Jsais pas ce qu'elle est devenue la pauvre, mais j'espère qu'ils l'ont pas trop lynchés XD

ps: me r'vlà^^ je répondrai au airpé plus tard parce que là, need dodo Sleep Sinon, jme fairai bien un autre perso, ptête un beau, fort et grand guerrier Razz dans un autre clan aussi, histoire de rp un peu avec tout le monde =)

[EDIT]
Héhé trouvé, même pas cherché longtemps ( Google est un dieu, tu tapes "traduction française tokio hotel parodie" et c'est le premier résultat XD
= > http://www.youtube.com/watch?v=45028W45ryk&feature=player_embedded
Par contre, y'a des passages où j'ai pas trouvé un seul point commun entre les paroles de Bill Gaylitz et la "traduc" oO
Revenir en haut Aller en bas

héhé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2