Na'vi Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Na'vi Rpg

Une centaine d'années c'est écoulée depuis que les humains ont quittés Pandora... Tant qu'à ces habitants, la vie reprend son cours. Venez incarnez l'un de ces derniers, sur ce forum inspiré de l'univers du film d'Avatar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amanti, Fille des plaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanti
Chasseur des Cavaliers
Chasseur des Cavaliers
Amanti


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : reims

Feuille de personnage
Points de RP:
Amanti, Fille des plaines Left_bar_bleue0/100Amanti, Fille des plaines Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

Amanti, Fille des plaines Empty
MessageSujet: Amanti, Fille des plaines   Amanti, Fille des plaines Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:56


AMANTI

Amanti, Fille des plaines 01
N'oublie pas que rien ne m'échappe.


Âge: 23
Sexe: féminin
Rang:Taronyu
Clan:Cavaliers

Mentalité:
Décrire la mentalité d' Amanti n'est pas chose aisée. Cette Na'vi du clan des Cavaliers des grandes plaines parait semblable, aux premiers abords, au reste du clan. Elle se bat pour son peuple, respecte les rites sacrés d' Eywa, est en totale armonie avec le monde dans lequel elle vit.
Cependant, elle est sujette à certaines sautes d'humeurs, pas toujours justifiées. Cela peut partir d'un sujet aussi simpliste que l'agrémentation du repas du soir, à des sujets bien plus problématiques.
Si l'on devait décrire la jeune na'vi en un seul mot, lunatique serait le meilleur. Amanti passe du rire aux larmes, de la joie à la colère.
Elle n'a pas encore choisit de compagnon, mais les séducteurs n'accourent pas...Amanti est donc seule, mais cela lui convient très bien pour l'instant.
Ses dons de chasseresse font d'elle une personne estimée parmi le peuple des plaines, qui n'hésitent pas à l'acclamer quand elle rentre avec une belle prise.

Physique:
Amanti n'est ni la plus belle na'vi, ni la plus laide. Elle est cependant appréciée de quelques hommes, bien que ceux préfèrent le lui cacher. Ses longs cheveux noirs encadrent un visage assez bien ciselé, aux grands yeux ambres et expressifs. Elle est grande, mince musclée... La rude chasse a modelé son corps en une forme athlétique, cependant bien banale chez les siens.
Elle aime se parer de plusieurs dizaines de fins colliers de pierres colorées, qui recouvrent sa poitrine nue.

Histoire:
- Alors, tu veux être taronyu?
Amanti se tourna vers la voix grave et bourrue. Elle fit face à Matsu'Wa, l'un des chasseurs les plus réputés du clan. Son visage, buriné par le soleil, reflétait les nombreux étés cuisants qu'il avait enduré.
- Mouais.
Matsu'Wa fronça les sourcils, abasourdit.
-"Mouais?" C'est tout ce que tu trouves à dire?
La petite na'vi s'assit sur une souche, et balança ses frêles jambes bleutées.
- Je ne veux pas me battre, je ne veux pas chanter, je ne veux pas tisser, je ne veux pas prier. Donc je vais être chasseresse.
Le vieux chasseur la considéra avec affliction.
- Si ce n'est pas ta voie, tu le regrettera toute ta vie. Eywa ne redonne pas de seconde chance.
- M'en fiche.
Quelle efrontée! Jamais un enfant n'aurait osé s'adressé à un sage comme lui sur ce ton. A vrai dire, personne ne parlait comme la fillette, hormis quelques gosses mal élevés, comme il en existait partout. Malgré tout, son franc parlé ne lui déplaisait pas tant que ça...Il fit un coup de tête, et invita Amanti à le suivre.
- As-tu déjà fait le lien avec un pa'li?
La fillette secoua la tête négativement, et regarda l'immense animal aspirer placidement le nectar d'une fleur.
- J'ai peur, confia-t-elle.
Le vieux na'vi la souleva du sol, et la posa sur le rugeux dos du pa'li.
- N'oublie pas que les animaux ressentent ton anxiété. Quand tu auras fait le lien, tu devra lui montrer que tu es le chef.
Amanti hocha la tête. D'une main, elle s'aggripa fermement à l'encolure de l'animal, et de l'autre, rapprocha sa longue tresse noire. Elle était prête.
- Vas-y.
La fillette se lia au pa'li. L'animal s'ébroua, mais l'ordre d' Amanti était formel: cours!
Le pa'li s'arcqua sur ses quatre pattes arrières, et battit l'air de ses deux premières pattes. Puis, il fila rapide comme l'éclair, et s'enfonça dans les plaines sans fin qui s'étendaient autour du village.
La première sentation de la fillette fut la panique. Elle ferma les yeux, et se pencha d'avantage sur l'animal. Le vent qui lui secouait les cheveux l'intrigua. Elle ouvrit ses grands yeux jaunes, et s'emmerveilla à ce qu'elle découvrit.
Le paysage semblait irréel: il bougeait, s'enfuyait...Amanti reprit confiance, et se redressa sur sa monture. Puis, elle leva les bras et poussa un cri de joie et de victoire.
Oui, elle serait chasseresse.

Buts ou objectifs: Amanti n'a pas le seul but de vivre en paix avec les siens (dans la mesure du possible où elle n'entre elle même pas en conflit avec les jeunes de son âge). Son objectif principal est de prouver sa valeur à la chasse, mais elle cherche encore comment l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Mi'niri`way
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Mi'niri`way


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de RP:
Amanti, Fille des plaines Left_bar_bleue0/100Amanti, Fille des plaines Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

Amanti, Fille des plaines Empty
MessageSujet: Re: Amanti, Fille des plaines   Amanti, Fille des plaines Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:43

Bienvenue, belle présentation.

Pour moi, c'est bon. Mais peut-être devrait-on attendre Ixa'tey pour te valider complètement.
Remarque, tu n'as pas grand chose à perdre à attendre : il n'y a pas encore grand monde ^^

Mais tu peux toujours rp avec Nawm fyawintxu, si le coeur t'en dit, il est dans le même clan que toi =)

Et n'hésite pas à faire de la publicité pour amener du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawm fyawìntxu
Olo'eyktan des Cavaliers
Olo'eyktan des Cavaliers
nawm fyawìntxu


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : lille

Feuille de personnage
Points de RP:
Amanti, Fille des plaines Left_bar_bleue0/100Amanti, Fille des plaines Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

Amanti, Fille des plaines Empty
MessageSujet: Re: Amanti, Fille des plaines   Amanti, Fille des plaines Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:48

je suis d'ac sa me ferait de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanti
Chasseur des Cavaliers
Chasseur des Cavaliers
Amanti


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : reims

Feuille de personnage
Points de RP:
Amanti, Fille des plaines Left_bar_bleue0/100Amanti, Fille des plaines Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

Amanti, Fille des plaines Empty
MessageSujet: ;   Amanti, Fille des plaines Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:35

Merci beaucoup de vos réponses positives =)
jsuis contente d'avoir trouvé votre forum^^les autres forums rpg avatar que j'ai visité ne me convenaient pas, mais pour ce qui est du vôtre, j'ai hâte de commencer!



ps: pour ce qui est du rp, on peut toujours organiser quelques rencontres inter-tribales, histoire de faire bouger tout le monde=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanti, Fille des plaines Empty
MessageSujet: Re: Amanti, Fille des plaines   Amanti, Fille des plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanti, Fille des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na'vi Rpg :: Il faut passer sous les yeux de Eywa... :: Présentations-
Sauter vers: