Na'vi Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Na'vi Rpg

Une centaine d'années c'est écoulée depuis que les humains ont quittés Pandora... Tant qu'à ces habitants, la vie reprend son cours. Venez incarnez l'un de ces derniers, sur ce forum inspiré de l'univers du film d'Avatar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide ? et quelques suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi'niri`way
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Mi'niri`way


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de RP:
De l'aide ? et quelques suggestions Left_bar_bleue0/100De l'aide ? et quelques suggestions Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:28

Alors voila, je te l'ai déjà dit, mais il si tu as besoin d'aide, je suis là. Ensuite, si tu pouvais juste changer le fond d'écran pour qu'on ne s'arrache pas les yeux en lisant xD (ou alors, écrire en noir suffirait ^^)

Voila, au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Admin
Eywa


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010

De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:18

LOL pas une mauvaise idée c'est vrai xP je vais changer ça d'abord! Mais avant je désire toujours savoir si tu veux être olo'eyktan, tsahik des chevaucheurs ou d'un autre clan, ensuite de l'aide peut-être pour certains guides ne serait pas de refus x) oh et puis juste signaler au cas... Étant donné que l'histoire se passe des centaines d'années plus tard tu peux aussi bien avoir le look que tu veux pour ton avatar! (mais il est bien vraie qu'elle était sympa, cette chef XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://navirpg.forumsrpg.com
Mi'niri`way
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Mi'niri`way


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de RP:
De l'aide ? et quelques suggestions Left_bar_bleue0/100De l'aide ? et quelques suggestions Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:35

Lol, ouais, je l'aime bien =)
Pour le choix du clan, n'importe lequel me va, mais si cela ne te dérange pas, je préfèrerais être tsahik (ou je peux être olo'ecta, cela ne me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Admin
Eywa


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010

De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:37

Je peux pas choisir ton clan pour toi là Razz mais tsahik comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://navirpg.forumsrpg.com
Mi'niri`way
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Mi'niri`way


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de RP:
De l'aide ? et quelques suggestions Left_bar_bleue0/100De l'aide ? et quelques suggestions Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:04

bah, olo'ekta fille, sa existe ? xD
Et aussi, quels sont les clans que je peu avoir ? :-3
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Admin
Eywa


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010

De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:37

Haha les rôles dans les 3 sont disponibles Wink après ça je te file admin ou modo!
Revenir en haut Aller en bas
https://navirpg.forumsrpg.com
Mi'niri`way
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Olo'eyktan des Chevaucheurs
Mi'niri`way


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de RP:
De l'aide ? et quelques suggestions Left_bar_bleue0/100De l'aide ? et quelques suggestions Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:54

Hum...Olo'ekta du clan des chevaucheurs sa m'irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixa'tey
Olo'eyktan des Omaticayas
Olo'eyktan des Omaticayas
Ixa'tey


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Points de RP:
De l'aide ? et quelques suggestions Left_bar_bleue0/100De l'aide ? et quelques suggestions Empty_bar_bleue  (0/100)
Attributs:

De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:02

Voilà, je te file aussi admin dans ce cas xP

(et ps: plus tard sur la chatbox je veux savoir comment vont tes vacances! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide ? et quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ? et quelques suggestions   De l'aide ? et quelques suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide ? et quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avatar? En voilà quelques uns!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na'vi Rpg :: Elle est à votre écoute... :: Coin des membres-
Sauter vers: