Na'vi Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Na'vi Rpg

Une centaine d'années c'est écoulée depuis que les humains ont quittés Pandora... Tant qu'à ces habitants, la vie reprend son cours. Venez incarnez l'un de ces derniers, sur ce forum inspiré de l'univers du film d'Avatar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À propos des points de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Eywa
Admin
Eywa


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010

À propos des points de RP Empty
MessageSujet: À propos des points de RP   À propos des points de RP Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:53

Bon veuillez lire ceci et tout devrait être clair à leur propos Wink

Au tout début lorsque vous aurez généré votre feuille de personnage à partir de l'onglet "Profil", vous devrez mettre votre barre de points RP à 0. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez rapidement accroître ce nombre en faisant des RP, que une fois finit, vous viendrez faire valider par le staff ICI.

Et tant que vous êtes toujours à votre fiche, voilà vos attributs de départ en conséquence de la classe donc vous aurez choisit!

Olo'eyktan

Force: 10
Dextérité: 5
Intelligence: 10
Charisme: 10

Bien évidemment, on n'est pas à la tête d'un clan pour rien, hum?

Tsahik

Force: 5
Dextérité: 5
Intelligence: 10
Charisme: 10

Se sont bien les chéris de Eywa, non?

Tsamsiyu (Guerrier)

Force: 10
Dextérité: 5
Intelligence: 5
Charisme: 5

Car ils ne sont pas envoyés pour gambader dans les champs, ou je me trompe?

Taronyu (Chasseur)

Force: 5
Dextérité: 5
Intelligence: 10
Charisme: 5

Ils ne ramèneront pas grand chose pour le dîner s'ils ne savent pas ce qui rôde dans les environs...

Täftxuyu (Tisseur)

Force: 5
Dextérité: 10
Intelligence: 5
Charisme: 5

Simple, je sais pas à quoi ressemblerait ce que vous portez sur le dos dans le cas contraire!

Rol (Chanteur)

Force: 5
Dextérité: 5
Intelligence: 5
Charisme: 10

Je sais pas pour vous, mais j'imagine que vous tenez à vos yeux et oreilles!

Bon!
Maintenant au niveau des points qui vous seront attribués... À chaque validations de RP, le membre du staff qui vous aura évalué vous donnera un certain nombre de points (entre 1 et 3) que vous pourrez librement distribuer dans vos attributs tel bon le semble.

Par exemple, mon rp m'a rapporté 2 points...

Attributs

Force: 5 +1
Dextérité: 5
Intelligence: 5 +1
Charisme: 10

Voilà, vous distribuez vos points comme bon vous le semble et où vous désirez...

Curieux de savoir comment on vous évalue? Par ces quelques critères :

- Votre ortographe
- Nombre de lignes
- Son contenu

Ne vous inquiétez pas nous ne jugeons pas votre peine de mort Wink
Personne n'a de dictionnaire incorporé dans son cerveau, puis nous avons tous des niveaux de rp différent, nous en prendrons compte!
Un autre point pouvant expliquer le nombre de points attribué est en effet son contenu, par exemple si dans votre rp votre personnage fait face à une poursuite ou apprend quelque chose de son interlocuteur, cela peut aussi vous en attribuer d'avantages!

Enfin, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à nous en faire part Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://navirpg.forumsrpg.com
 
À propos des points de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na'vi Rpg :: Il faut passer sous les yeux de Eywa... :: Règlements & Contexte :: Règlements-
Sauter vers: